lundi 2 novembre 2015

INS/MV génération perdue

Bien le bonsoir,

Celà fait un moment que je n'avais pas créer d'article sur le blog car j'étais pas mal pris irl, mais me revoilà plus motivé que jamais et avec des petits changements sur le blog.

Pour commencer je ne ferai plus d'article sur les jeux de figurines et d'escarmouches car j'ai tous simplement arrêté cette activité mais je me concentrerai d'avantage sur les jeu de rôle.
Je viens d'ailleurs de recevoir mon pack 111 de ins/mv génération perdue que je compte faire jouer très prochainement à des amies via le site Roll20 (j'enregistrerai notre partie et la mettrai sur youtube avec un lien pour ceux que sa intéressera.)

Dans le courant du mois de Novembre je devrai aussi recevoir la campagne stone cold dead de deadlands reloaded et le coffret prestige de la V7 de l'appel de cthulhu.

Je vous tiens au courant très bientôt pour de nouvelle aventure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire