samedi 21 novembre 2015

Première partie d'ins/mv générations perdue

Salut les rôlistes,

Comme le dit le titre j'ai fait ma toute première partie d'ins/mv générations perdue via le site roll20.
Je vous avais promis une vidéo et comme le boulet que je suis j'ai oublié de lancer l'enregistrement.

Du coup je vous enregistrerai le prochain scénario qu'ont devrait jouer le mois prochain (sisi je vous promet je n'oublierai pas).
La partie ces plutôt bien passé pour une première via roll20 et avec en plus deux joueurs qui n'avaient jamais joué au jeu de rôle (qui ont été enchanté par le concept) sur les quatre qui ne connaissais INS/MV que de nom.
Pour ceux qui est de la nouvelle version du jeu elle est vraiment excellente à mon gout. Simple et efficace. Les combats sont très fluide et les règles rentre vite dans la tête.


Je peut maintenant vous dire que jouer via des logiciels sur le net avec l'aide d'un serveur vocale c'est faisable et même si ce n'est pas aussi bien qu'une bonne partie IRL avec les pizza et les binouzes et bien ces vraiment très sympa.

A bientôt avec une vidéo cette fois ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire